eFootball™ 2023 : les ligues nationales reviennent dans la nouvelle saison « Back to the Clubs » !

Le choc des nations a pris fin. Les MVP de mi-saison, les Icônes de club et les événements de ligue font leur retour dans le mode « Équipe de rêve »

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui le lancement de la nouvelle saison d’eFootball™ 2023 : « Back to the Clubs ». La compétition à un niveau international est désormais terminée, et la bataille pour la gloire fait à nouveau rage entre les clubs.

Dans eFootball™ 2023, les utilisateurs peuvent dès à présent se lancer dans diverses ligues européennes à travers plusieurs événements du mode « Équipe de rêve ». Les joueurs qui étaient actifs durant la première moitié de la saison et des joueurs représentant leur club seront mis en avant les uns après les autres dans « Équipe de rêve ».

En complément, un circuit sur le thème des championnats européens invite les utilisateurs à atteindre des objectifs pour gagner des récompenses. L’eFootball™ Championship Open 2023, une compétition esport officielle ouverte à tous les utilisateurs, donnera son coup d’envoi le 30 janvier en parallèle de l’effervescence du véritable football, avec le lancement de la seconde moitié des saisons domestiques.

Chaque utilisateur disposant d’une « Équipe de rêve » peut y prendre part, cette compétition est donc une excellente façon de mettre à l’épreuve son effectif ! L’eFootball™ Championship Pro 2023 s’apprête également à faire son retour, et verra s’affronter des joueurs esport professionnels signés par des clubs de football européens.

Des joueurs actifs de chaque ligue européenne apparaîtront en jeu :

• Épique : Manchester United – L’un des meilleurs attaquants au monde apparaîtra en version « Big Time ». Davantage de joueurs de chaque ligue nationale seront disponibles en carte « Épique » tout au long de la saison !
  • Retour aux clubs – Les joueurs qui étaient actifs dans les différentes ligues européennes lors de la première moitié de la saison seront mis en avant.
  • Icônes de club – Les joueurs représentant leur club seront mis en avant.
  • Sélection de club : Tottenham WB – Les joueurs de clubs européens majeurs seront mis en avant. *Les joueurs de chaque club apparaîtront durant six semaines.
  • Les rivalités montent d’un cran dans eFootball™ 2023 avec les Derby Days !

Des défis et circuits sur le thème des ligues européennes pour le mode « Équipe de rêve » :

• Événement défi – Championnat de clubs européens
  • Événement circuit – Ligue anglaise

La campagne du Nouvel An Lunaire comprend un bonus de connexion spécial pour accompagner le lancement de la nouvelle saison !

L’eFootball™ Championship 2023 démarre à la fin du mois de janvier :

• eFootball™ Championship Open 2023 – Chaque utilisateur disposant d’une « Équipe de rêve » peut prendre part à cette compétition in-game.
    • Les Finales Mondiales seront organisées hors-ligne pour la première fois en trois ans.
    • Les Finales Mondiales seront diffusées dans le monde entier.
    • Les Finales Mondiales seront jouées sur consoles ainsi que sur la version mobile.
    • Finales En Ligne – Les joueurs seront rejoints par des joueurs professionnels participant à l’eFootball™ Championship Pro 2023.
  • eFootball™ Championship Pro 2023 – Des joueurs esport professionnels signés par des clubs de football européens.
    • Tous les matchs seront à nouveau organisés hors-ligne.
    • Lors de la saison précédente, le nombre de vues de l’eFootball™ Championship Pro 2022 a dépassé la barre des 12 millions.
    • Les matchs seront diffusés sur la chaîne YouTube officielle (@play_efootball).
    • Les dates seront bientôt annoncées.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel.

À propos d’eFootball™

« eFootball™ » est le nouveau nom de « PES », célèbre franchise de KONAMI. Ce changement de nom a marqué un grand bond en avant puisqu’il a été accompagné d’un nouveau moteur de jeu de football, d’améliorations du gameplay et d’un nouveau modèle free-to-play sur tous les supports compatibles.

« eFootball™ » est une plateforme en constante évolution avec l’objectif de maximiser l’amusement et l’accessibilité pour les fans de football du monde entier.

“eFootball”, “e-Football” and “eFootball logo” are registered trademarks or trademarks of Konami Digital Entertainment Co., Ltd. in Japan and other countries or regions.