eFootball PES 2021 Mobile dépasse les 450 millions de téléchargements

KONAMI lance une campagne de célébration et annonce de nouveaux joueurs pour la Série Moment iconique

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui qu’eFootball PES 2021 Mobile a été officiellement téléchargé plus de 450 millions de fois sur les plateformes iOS et Android. Pour célébrer ce succès, une campagne débute dès aujourd’hui en exclusivité dans la version mobile. KONAMI partage également le planning des joueurs de la Série Moment iconique durant cette campagne.

Dès aujourd’hui et jusqu’au 23 septembre, les utilisateurs qui se connectent au jeu peuvent remporter jusqu’à 200 pièces. Du 13 au 27 septembre, ils pourront doubler cette récompense avec deux événements spéciaux : Worldwide Clubs Challenge et Open Challenge.

Les joueurs de la Série Moment iconique qui seront disponibles durant la campagne, du 9 au 23 septembre, sont les suivants :

Le 9 septembre :

• KAKÁ (AC Milan)
  • PAOLO MALDINI (AC Milan)
  • FILIPPO INZAGHI (AC Milan)
  • KARL-HEINZ RUMMENIGGE (Bayern Munich)
  • BIXENTE LIZARAZU (Bayern Munich)
  • XABI ALONSO (Bayern Munich)
  • BRYAN ROBSON (Manchester United)

Le 16 septembre :

• DAVID BECKHAM (Manchester United)
  • DENIS IRWIN (Manchester United)
  • PATRICK VIEIRA (Arsenal)
  • SOL CAMPBELL (Arsenal)
  • GILBERTO SILVA (Arsenal)

*Les joueurs de la Série Moment Iconique seront conservés en tant que « Légendaires », une nouvelle catégorie de joueurs dans eFootball™ 2022, qui sera la mise à jour d’eFootball PES 2021 Mobile cet automne. Les joueurs peuvent consulter la liste des items qui seront conservés lors de la mise à jour sur le site officiel.

eFootball PES 2021 Mobile est disponible gratuitement sur les appareils iOS et Android. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel.

*Les joueurs « Légendaires » transférés depuis les joueurs de la Série Moment iconique peuvent avoir des différences notamment dans leur affiliation à une équipe.

Pour suivre l’actualité de la franchise eFootball™ et pour plus d’informations, rendez-vous sur :

“eFootball”, "e-Football" and "eFootball logo" are registered trademarks or trademarks of Konami Digital Entertainment Co., Ltd. in Japan and other countries or regions