eFootball PES 2021 SEASON UPDATE est désormais disponible

Le gameplay acclamé par la critique de PES 2020, des licences exclusives et les dernières données de saison réunis dans un standalone à un tout nouveau prix

Konami Digital Entertainment B.V. a le plaisir d’annoncer qu’eFootball PES 2021 SEASON UPDATE est désormais disponible sur PlayStation®4, Xbox One™ et PC Steam*, en téléchargement ainsi que dans les magasins participants, à partir de 29,99 € (prix de vente conseillé).

*Disponible dès maintenant sur PlayStation®4 et Xbox One™ et à partir de 19h sur Steam

Jeu standalone, eFootball PES 2021 SEASON UPDATE (PES 2021) reprend le gameplay et les fonctionnalités de PES 2020, qui a été acclamé par la critique et a notamment reçu le prix du « Meilleur Jeu de Sport » à l’E3 2019. En plus des données de clubs et de joueurs relatives à la nouvelle saison, le jeu inclus le mode exclusif UEFA EURO 2020™ et le contenu lié à la compétition, en amont de la reprogrammation du véritable tournoi.

En raison des reports de plusieurs saisons de ligues, certaines licences et ligues seront mises à jour via un patch Day One, et d’autres le seront par le biais d’un futur Data Pack. Plus d’informations sont disponibles sur ce lien.

Cette année, la jaquette de l’Édition Standard est historique puisqu’elle met en vedette Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, ainsi que les étoiles montantes Marcus Rashford et Alphonso Davies. L’Édition Standard de PES 2021 est disponible en magasins et en téléchargement au prix de 29,99 € (prix de vente conseillé).

Les quatre ambassadeurs apparaissent également dans les toutes nouvelles Éditions Club d’eFootball PES 2021 SEASON UPDATE, disponibles uniquement en téléchargement au prix de 34,99€ (prix de vente conseillé). Chacune des cinq Éditions Club inclut un joueur de la Série Moments Iconiques, un effectif myClub complet et plus encore.

Les joueurs qui achètent une Édition Club par le biais de PES 2020 ou PES 2020 LITE bénéficient d’une remise de 20% jusqu’au 29 octobre.

Pour suivre l’actualité de la série eFootball PES et pour plus d’informations, rendez-vous sur :

Les assets sont disponibles sur https://www.konami-assets.com/