Frogger in Toy Town : un nouveau mode de jeu basé sur la compétition « FROGGER » de Peacock est désormais disponible

La collaboration prend la forme de trois nouveaux niveaux pour l’exclusivité Apple Arcade, inspirés des parcours de l’émission

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui que le nouveau mode de jeu « Frogger Game Show » est désormais disponible dans Frogger in Toy Town, une exclusivité Apple Arcade.

La mise à jour apporte trois nouveaux niveaux au jeu : Frog City, Candy Frog Land et Toad Temple. Chacun d’entre eux contient différents obstacles issus de la compétition physique grandeur nature FROGGER, diffusée actuellement sur Peacock. Pour passer les niveaux, les joueurs doivent battre le temps de l’ordinateur. Les joueurs qui complètent chaque niveau deviennent grands vainqueurs. Il est même possible de remporter un costume spécial !

Cette mise à jour permet aux fans de l’émission FROGGER de revivre – et jouer ! – leurs obstacles favoris dans Frogger in Toy Town. Le mode Frogger Game Show rassemble l’univers de l’émission et celui du jeu vidéo, en transposant les trois niveaux emblématiques de la compétition dans le style de Frogger in Toy Town.

Frogger Game Show est la quatrième mise à jour majeure de Frogger in Toy Town, après Winter Nightmare, Party Cruise et le mode Endurance.

La compétition FROGGER est disponible en streaming sur Peacock.

À propos de Frogger in Toy Town

Dans Frogger in Toy Town, les joueurs doivent guider leur grenouille jusqu’à ce qu’elle soit en sécurité, dans des niveaux bourrés d’obstacles. Avec des effondrements de blocs, des chutes de livres et d’autres dangers à éviter tout au long du parcours de la grenouille, Frogger in Toy Town promet une expérience de jeu riche enrobée de graphismes en 3D mignons et colorés. Les joueurs peuvent également se réunir entre amis ou en famille pour faire équipe dans le mode multijoueur local en coopération.

Depuis sa première sortie en 1981, Frogger demeure l’une des franchises de jeu d’arcade les plus appréciées. Le principe du jeu, simple mais exigeant, invite les joueurs à éviter toute sorte de dangers tels que des voitures sur la route, des alligators ou encore des serpents afin de ramener leur grenouille chez elle saine et sauve. Frogger est sorti sur différentes plateformes au fil des années et a été joué par des millions de fans dans le monde entier.

Frogger in Toy Town est disponible en exclusivité sur Apple Arcade et peut être joué sur iPhone, iPad, Mac et Apple TV. Apple Arcade est disponible par abonnement au prix de 4,99 € par mois, avec un mois d’essai gratuit. Apple Arcade fait également partie du pack Individuel (14,95 € par mois) et Famille (19,95 € par mois) Apple One, avec un mois d’essai gratuit.*

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel.

Les assets sont disponibles sur : https://assets.konami.com/

*L’essai gratuit d’Apple One comprend uniquement les services qui ne font pas déjà l’objet d’un essai gratuit ou d’un abonnement. L’abonnement se renouvelle automatiquement après l’essai gratuit jusqu’à son annulation. Des restrictions et d’autres termes s’appliquent.

The Peacock logo is copyright Peacock © Peacock TV LLC. The Frogger Game Show logo is copyright © Peacock Media Productions LLC. All rights reserved.