KONAMI annonce la signature d’un partenariat à long terme avec la SSC Napoli

La série eFootball PES aura l’exclusivité complète de la licence à partir de la saison 2022/23

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui la signature d’un partenariat à long terme avec la Società Sportiva Calcio Napoli (« Napoli »), club de football italien de première division.

Le partenariat « Jeu vidéo de football officiel » débutera en même temps que la saison 2021/22 de football, octroyant à KONAMI de nombreux droits marketing. À compter de la saison 2022/23, la série eFootball PES sera la seule simulation de football en temps réel à inclure une reproduction authentique de Napoli, entièrement sous licence.

En complément, KONAMI devient le Partenaire Officiel du Centre d’Entraînement pour le célèbre club de football. Dès le 1er juillet 2021, le bâtiment sera officiellement nommé « SSC Napoli KONAMI Training Center », et comprendra une toute nouvelle aire de gaming pour les joueurs et les invités.

Fondée il y a 95 ans, la Società Sportiva Calcio Napoli est l’un des clubs de football les plus renommés en Italie et a joué dans la ligue de première division du pays la majeure partie de son histoire.

Ce partenariat pour la série eFootball PES fait suite à de précédents accords concernant le football italien, dont la Fédération italienne de football, l’AS Rome et la SS Lazio.

Naoki Morita, Président de Konami Digital Entertainment B.V., commente : « Avec ce partenariat étroit entre nos deux entreprises, nous allons assoir davantage la réputation d’eFootball PES comme la série de jeux vidéo ultime pour le football italien. Nous sommes honorés que Napoli ait foi en notre plan sur le long terme, et ait choisi de signer cet accord exclusif avec KONAMI. »

Serena Salvione, Chief International Development Officer à la Società Sportiva Calcio Napoli, déclare : « Nous sommes ravis de lancer ce partenariat exclusif avec une marque internationale et innovante telle que KONAMI, afin de créer du contenu et des expériences uniques pour les fans de Napoli. KONAMI s’est davantage associé à la marque Napoli en faisant l’acquisition des droits pour le nom du centre d’entraînement. Ce partenariat est une nouvelle étape vers l’internationalisation de la marque Napoli, sur laquelle le club travaille ces dernières années. »

Pour consulter la liste complète des licences disponibles dans eFootball PES 2021, rendez-vous sur le site officiel.

Pour suivre l’actualité de la série eFootball PES et pour plus d’informations, rendez-vous sur :

Les assets sont disponibles sur https://www.konami-assets.com/

"e-Football" and "eFootball logo" are registered trademarks or trademarks of Konami Digital Entertainment Co., Ltd. in Japan and other countries or regions.