KONAMI dévoile la couverture d’eFootball PES 2021 SEASON UPDATE

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont pour la première fois réunis sur la jaquette d’un jeu vidéo, accompagnés de Marcus Rashford et Alphonso Davies

Konami Digital Entertainment B.V. dévoile aujourd’hui la jaquette de l’Édition Standard d’eFootball PES 2021 SEASON UPDATE, qui sera disponible le 15 septembre en magasins et en téléchargement.

Pour la première fois dans l’histoire du jeu vidéo, deux des plus grandes légendes du football sont en vedette sur une couverture : Lionel Messi du FC Barcelone et Cristiano Ronaldo de la Juventus. Dans la lignée des précédents opus, les jeunes étoiles montantes Marcus Rashford, de Manchester United, et Alphonso Davies, du FC Bayern, sont également mises en avant.

Messi, qui apparait pour la sixième fois sur une jaquette de la série eFootball PES, représente l’élite du football et mène une carrière prestigieuse. Sa présence sur la couverture d’eFootball PES 2021 SEASON UPDATE est d’autant plus évidente que la série célèbre son 25ème anniversaire cette année.

Cristiano Ronaldo, attaquant star de la Juventus, est un nouvel ambassadeur officiel eFootball PES et participera à des activités promotionnelles tout au long de l’année.

Rashford, de Manchester United, et Davies, du FC Bayern, rejoignent également les rangs des ambassadeurs officiels. Ces deux jeunes footballeurs s’imposent de plus en plus sur le terrain et gagnent les cœurs des fans du monde entier.

Les quatre ambassadeurs sont également présents dans les Éditions Club d’eFootball PES 2021 SEASON UPDATE, qui seront uniquement disponibles en téléchargement au prix de 34,99 €. Chacune des Éditions Club comprendra un joueur de la Série Moments Iconiques, une équipe myClyb complète et plus encore. Les joueurs de PES 2020 ou PES 2020 LITE qui précommandent une Édition Club par le biais du jeu bénéficient d’une remise de 20%.

Jonas Lygaard, Senior Director Brand & Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V., commente : « Je suis incroyablement fier de la jaquette que nous avons assemblée pour PES 2021. Nous avons effectué un grand changement l’année dernière en mettant en vedette quatre ambassadeurs, et nous sommes heureux de monter encore plus le niveau cette année avec une première : Messi et Ronaldo enfin réunis. »

eFootball PES 2021 SEASON UPDATE sortira le 15 septembre sur PlayStation®4, Xbox One™ et PC Steam. Le jeu est d’ores et déjà disponible en précommande à partir de 29,99 €.

Pour suivre l’actualité de la série eFootball PES et pour plus d’informations, rendez-vous sur :

Les assets sont disponibles sur : https://www.konami-assets.com/

"e-Football" and "eFootball logo" are registered trademarks or trademarks of Konami Digital Entertainment Co., Ltd. in Japan and other countries or regions.